Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2018 5 08 /06 /juin /2018 12:11

 

Oui, comment elles font ces femmes (c'est la majorité de ses fans)   pour aller voir sur scène, un descendant  de la préhistoire (oh, bien sur, hyper talentueux) je le concède ??? je suis sidérée, bouleversée, on me traite de haineuse ... parce que j'ose attaquer "L'IDOLE" ....

Que se passe-t-il pendant un spectacle ??? grande messe, échange d'énergies et d'amour ... c'est ça qui est gravissime ...  de la même façon que lorsqu'on fait  l'amour,  cet échange existe il est démultiplié , lors d'un concert....     ça nourrit quoi ??? l'égrégore de la haine ... aller applaudir un homme qui a massacré une femme, et, conduit  l'autre au suicide par sa violence (entendre le mess de celle-ci à ses parents disant "il est fou, je suis en danger") ...c' est se rendre complice, de cette haine de la femme, ... qui habite l'individu, pervers narcissique, qui pense, que celle-ci, est un objet qui lui appartient ...

Weinstein, lynché pour avoir abusé sexuellement ses victimes ... Cantat, meurtrier ... lui se pose en victime, et, va se faire applaudir !!!

Au fait, j'espère qu'il va donner une partie de son chèque aux victimes de violences ???

Quant aux femmes qui le défendent, elles me donnent envie de vomir ... vous inquiétez pas les chéries, il vous faut de la violence ??? et bien, vous trouverez votre bourreau ... puisque vous l'"appelez, par votre déification du pire ...

Quant à Cantat, il s'est tiré une balle dans le pied, en attaquant Bolloré et Universal qui lui ont donné à bouffer ... peut-être son inconscient ... qui cherche la punition au-delà de la justice ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eva bouvard
  • : la joie comme tendance... aller vers d'autres conceptions des choses, oser même être politiquement incorrect, être vrai, s'ouvrir à d'autres façons de voir la vie
  • Contact

Recherche

Liens