Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2018 7 09 /12 /décembre /2018 18:21

Vu le  gendre de ma vie, de François Desagnat, en avant première …                                                                                                                                                         François Desagnat a réussi , à nouveau, un joli film, drôle et émouvant ... il est l'auteur de "adoptes un veuf" film qui as eu un énorme succès ...   mérité.                                                                                               Bingo, à nouveau, un film rafraichissant , avec des scènes géniales de drôlerie, d'humour et d'amour…. Kad Merad,  est, comme d'habitude, époustouflant  de justesse, d'authenticité , de charme et de sensibilité …. j'ai ri ,mais j'ai pleuré aussi, tant il se dégage   de sentiments  profonds (et oui, c'est  pas tendance ,  mais ça fait tellement de bien, dans ce monde de brutes, qui confond l'avoir, avec l'être.                                                                                                                                                                                                                                                   Ne ratez donc pas ce film …. dans le paysage sombre des films français, politiques, chiants, sans émotions positives, il ne faut pas rater ceux qui sont joyeux, authentiques, dans le sentiment et l'émotion ….            

                                                                                                                                                              

LE GENDRE DE MA VIE ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J’ai aussi trouvé ce film fort émouvant. Heureusement qu’il contient une pointe d’humour, sinon, j’aurais versé une larme. Bravo à François Desagnat pour sa réalisation, j’espère que j’entendrais parler de lui un peu plus souvent !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de eva bouvard
  • : la joie comme tendance... aller vers d'autres conceptions des choses, oser même être politiquement incorrect, être vrai, s'ouvrir à d'autres façons de voir la vie
  • Contact

Recherche

Liens