Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2017 6 11 /11 /novembre /2017 11:20

 

La chasse aux mâles est ouverte .

 

JE FAIS GAFFE , parce que, vous vous rappelez, moi, je suis Be Oui, le chien  atterri d'Orion, chez Eva, ma colocataire .... et, j'avoue, que je harcèle facilement la donzelle ... sauf que moi je suis un chien et que chez les canidés, c'est la coutume ...

Donc, en tant que chien (évolué, quand même, je suis un chien extra-terrestre) ... j'observe cette planète ... où maintenant, les hommes sont surveillés, quant à leur agissements, envers la gente féminine ...

La littérature leur a fait des injonctions "si une femme dit non, elle veut dire oui" et ... cette simple phrase s'est inscrite dans l'inconscient collectif ... parce qu'un humain, a bien moins de flair, et ,d'instinct que le chien que je suis, qui, plus est, est né sur Orion...

Les femmes, elles ... ont dans leur esprit (toujours grâce à la littérature) qu'une femme honnète refuse la drague ...

 

C'est là, où il y a distortion .... deux mouvements qui s'affrontent : la femme, se doit de dire "non"... même si elle a envie de dire "oui" ... du coup ... l'homme pense qu'en disant "non" ... elle dit "oui" ..

Alors, les pauvres males... que vont ils faire ??? perdus qu'lls sont ... s'ils ne demandent pas à la femme de coucher le premier soir .... (ils peuvent avoir envie de mieux connaître leur partenaire) ... ils ont peur de passer pour des impuissants ou des homos ... s'ils disent à une femme ,qu'elle est belle, c'est assimilé à de la drague ...

Bien sur, il y a les gros dégueulasses comme Weinstein, qui veulent sauter sur tout ce qui bouge ... mais .... si certaines actrices, n'étaient pas prêtes à enlever leur culotte, pour un rôle ... oseraient ils se conduire comme des porcs ???

L'énergie des uns répond toujours à l'énergie des autres ... c'est une question d'attitude... bien sur je ne parle pas des malades sexuels qui violent .... je parle des hommes qui répondent à l'Esprit Gaudriole, mis en avant par la littérature et le cinéma ... l'homme, qui n'a pas forcément une intuition développée, s'est forgé une" bible de la conduite de drague", par rapport à tout ce qu'il a vu et entendu ...

Evidemment, l'éducation est importante, et là, la femme, la mère, a une responsabilité énorme  si on dit a sa fille "trouves toi un homme riche" on la prépare à une attitude putasse, si on rit des attitudes machos de son fils ... on lui ouvre la porte sur le pire .

Paix entre hommes et femmes de bonne volonté ... vous  êtes  faits pour vous aimer, vous accepter, vous admirer et, pas pour faire la guerre ...

Il est grand temps que des principes de comportements sexuels adéquats soient mis en place dans les écoles ... au lieu de simplement taper sur les "gros dégueulasses" !!!

 

 

 

SOS   TERRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eva bouvard
  • : la joie comme tendance... aller vers d'autres conceptions des choses, oser même être politiquement incorrect, être vrai, s'ouvrir à d'autres façons de voir la vie
  • Contact

Recherche

Liens