Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 13:51

 

Vous vous souvenez : je suis Be oui, l'extra terrestre, venu d'Orion, faire une enquête sur les humains... j'ai atterri chez Eva, une terrienne, que, pas mal de gens, pensent plus qu'étrange ...

et oui, j'ai arreté le blog un certain temps .... Eva, ma coloc, et secrétaire, avait une certaine flemme à transcrire mes écrits ...

 

Donc, voilà, je suis arrivé à la motiver .... pour écrire ses aventures trouvillaises ... enfin, aventures ... là, pour l'instant, ça consiste à se débattre, parmi une meute de chiens qu'elle a accepté de garder (bon, il faut dire qu'elle a du mal à sortir de son "costard" : "super gentille" et ,à dire non ...

 

donc, voilà, ce week end, je me trouve à partager ma couche avec Lola, une gonzesse à longues oreilles, qui a décidé d'être la dominante ...

 

Moi, chien, hyper évolué, d'Orion, voilà - y - pas ... que je ne peux même plus ,me réfugier sous la couette, sans être attaquée, par une chienne obèse, qui a du mal à  monter sur le canapé ...

 

Tout ça, parce que la "Eva" tient à son rôle de bienveillante-qu'à-du-mal ... à sortir de son rôle de "super gentille" ...

 

Sans compter, qu'une voisine à la "tank attitude" ... l'a mise dans l'obligation, de garder ses chats et son chien.... oh oui, Eva, encore une fois à dit "oui"... pour rendre service ... mais, face à quelqu'un, qui est dans les questions fermées, style "je ne reviendrai que lundi" alors, que seul  le week end était prévu ... ça laisse guère de place au "non" ...

 

En projetant ça, au niveau des humains :

 

et bien sur, au niveau politique : vous laisse t on vraiment le choix à vous humains ???

 

vous avez à choisir entre la peste et le choléra ... des milliardaires qui possèdent .... TOUT .. mais..... on vous divise  votre  prison mentale , entre gauche - droite - extrême droite ... alors, que tout ce beau monde, bouffe au même resto, sur le dos de la bête ...

 

et, même... au niveau perso : vous avez le choix à être entre : un couple, et ... un couple ...

 

gare ... à celui ou celle, qui est un électron libre... la foudre va le frapper violemment... il n'y a pas de place, pour celui ou celle, qui s'échappe de l'enclos des moutons ... quand c'est une femme, c'est bien pire .. elle réfléchit (déjà, quelle audace !!!) et, décide de ne pas faire de moufflets ??? O la vilaine !!! mal baisée, ou pas féminine, pas douce, pas dans le moule !!!la.....

salope !!!

 

En plus, si elle ouvre sa gueule, c'est salope, puissance 13 !!!

c'est, pour ça que moi, en tant que chien ... je peux écrire tout ce que je veux et QUE J'EN PROFITE !!! surtout, un chien venu d'Orion !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eva bouvard
  • : la joie comme tendance... aller vers d'autres conceptions des choses, oser même être politiquement incorrect, être vrai, s'ouvrir à d'autres façons de voir la vie
  • Contact

Recherche

Liens