Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 11:40

 

bon je vous rappelle, je suis Be-oui, chien extra-terrestre, venu faire une enquête sur les terriens .. t'es rien … donc t'es … tout...

Eva ma secrétaire, et colocataire,  un peu paresseuse, ne retranscrit pas tout ce que je lui dicte … faut insister !!!

comprenez que bien que, sur votre Terre, je ne suis pas dans la "matrice" comme tous vos animaux, d'ailleurs, qui ne sont, que dans le pur instinct ...et les enfants aussi, bien sur … 

donc, je pousse un aboiement d'horreur, quand je vois une injustice … et là … un incroyable film, sur une incroyable personne … le "facteur cheval" qui a eu une vie métaphorique, de la construction du monde, par rapport à l'amour .. et oui, il fait une œuvre d'"amour", parce que tel le seigneur du monde … il construit,, peu à peu, un hymne à l'évolution, pierre par pierre  … évidemment, comme tous les êtres "inspirés" " il passe pour un fou...'ce film , gloire aux créateurs et à la Création, ne va pas être distribué à Paris … alors, que certaines  pantalonnades le sont , alors, que des longs métrages, sans cul ni tête  le sont, alors, qu'ils suffit 'avoir un acteur "bancable" pour l'être … 

Niels Tavernier est un réalisateur profondément humain, dans une vraie démarche, que je dirais de  spirituelle, il n'a pas … il EST … ces témoins , héros de ses films  … ne sont pas dans l'apparence, mais la vérité de l'humain …

Je lui  souhaite un grand succès, il le mérite…. tous ses films précédents, souvent documentaires, sont magnifiques, de sensibilité et d'humanité, sans parler de la technique parfaite ….

 

fermez la porte au "commercial" ouvrez votre cœur, votre esprit , votre cerveau à tous les humains, qui sont des "mutants" dans ce monde, du paraitre et, de l'avoir …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

L'INCROYABLE HISTOIRE DU FACTEUR CHEVAL
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eva bouvard
  • : la joie comme tendance... aller vers d'autres conceptions des choses, oser même être politiquement incorrect, être vrai, s'ouvrir à d'autres façons de voir la vie
  • Contact

Recherche

Liens